Comment choisir son Pack Wing Foil ?

Pack Wing Foil

Publié le : 26 octobre 20214 mins de lecture

Pour faciliter les choses, il existe deux types de shape, celles qui sont brévilignes et celles qui sont avec plus de largeur. Si vous préférez virevolter en toute plénitude, il vaut mieux choisir la forme trapue qui sera votre atout car elle est résistible et maniable. Les gens cherchent du frisson du rythme rapide de figure grisante tout en disposant une très bonne sécurité dans le surf. Mais voulez-vous savoir comment bien choisir vos matières de wing foil ?

La longueur de mât de wing foil, un élément défini

La longueur du mât est essentielle en wing foil. La dimension de mât est généralement dépendante de votre compétence en foil avant d’être correspondante au matériel usé comme la taille de l’aile. Vous devez connaître que l’issue consiste à débuter avec un mât court pour le kitefoil. Pourtant, si vous employez un pilier plus court à peu près de 40 cm, cela vous facilitera la tâche. En fait, même si vous connaissez comment réussir du foil, vous apprenez en même temps le wing foil, mais vous aurez des complications sur le pompage. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter un lien.

Pour mieux compléter le pack wing foil, une longueur environ 80 cm est beaucoup mieux. Si vous ne savez quelle longueur est la plus convenable. C’est la longueur la plus grande est l’excellente. À moins que vous ne logez un lieu où l’eau est peu pénétrante où il existe des nombreux d’algues.

L’option du carbone, la fibre de verre ou de l’aluminium de votre foil

Il existe diverses formes de fabrication et notamment différents matériaux pour la préparation d’un foil de SUPFoil, Kitefoil, Surf-foil et wing foil. La matière est la substance décisive dans une activité physique où la maîtrise du poids est cruciale. Choisissez bien ce qui vous va le mieux.

Dans un pack wing foil, la fibre de verre est plus faible que l’aluminium pourtant moins compacte que le carbone, notamment à mi-chemin entre l’alu et le carbone . C’est alors un bon accommodement. Le fibre de verre est parfois mélangé au carbone pour déterminer le prix.

Plus fort, plus léger et plus confortable, le carbone est l’élément idéal pour la création de pack wing foil. Il existe diverses qualités de carbone qui aident à fluctuer le montant mais un foil carbone est continuellement plus avantageux qu’un foil en alu ou fibre de verre.

La question du foil

Après votre choix du mât de wing foil, du carbone, fibre de verre, il reste encore à choisir à une matière prépondérante du pack wing foil, c’est le foil. Ce dernier changera votre planche en surf sur l’eau et vous donnera l’impression de voler. Il existe deux systèmes importants à étudier sur le foil: la dimension de l’aile ainsi que la hauteur du mât.

Il est recommandé d’opter pour une aile avant de foil très large. Choisissez une aile environ 1900 et 2500 cm². Le tout en bénéficiant une certaine stabilité et portance.
Vous pouvez débuter à saisir les sensations du foil en présence d’un mât de 70 cm.

Plan du site